samedi 17 mars 2012

Aujourd'hui j'ai pas fait ma cover Facebook

Au mon dieu, Oh my god... dans deux semaines Facebook oblige toute société à passer sur le nouveau format de page. Mais qu'est-ce que ça change ?

En fait beaucoup de chose.Premièrement, vous devait créer une image de couverture au format: 851×315 pixels.C'est l'image qui sera en haut et visible par tout le monde pour présenter l'entreprise, l'asso... Il faut y ajouter la miniature qui est un carré de 180×180 pixels. De quoi mettre votre logo... en principe.

Mais attention, les couvertures Facebook ne doivent pas contenir:

- de prix, de promos, de remise...
- de coordonnées, d'adresse email ou web…
- d'incitation à liker ou à faire venir du monde sur la page,
- d'incitation à l’action: téléchargez, parlez-en...

Donc en gros, il est moins intéressant pour une entreprise d'être présent sur Facebook.

Malheureusement, je n'ai pas commencé la mienne. Mais comment vais-je faire ? Après quelques recherches, voici l'outil que je vais employé après avoir fait développer mes images : http://timelinecoverbanner.com/

Enespérant vous avoir été utile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire