mardi 3 avril 2012

Aujourd'hui j'ai visité Nexity.fr

Le 18 janvier, Nexity a exécuté son rebranding suite notamment à l'absorption des marques de Lamy. Il m'aura fallu pas mal de temps avant d'y aller, c'est vrai.

A la fois gris et plein de petites couleurs, le site tranche avec ce qui était fait précédemment. On y apprend ce qu'on savait déjà mais le coup de pinceau est là.

Personnellement, je trouve ça un peu austère. Les pointes de couleurs sont bien présente mais tout est un peu brouillon. On se retrouve sur des pages d'une extrême longueur, un foisonnement d'information et je m'y sens un peu perdu.
On est parfois même obligé de fouiller pour trouver un métier comme la location de vacances. Ha ? Vous ne saviez pas que ça fait parti de leurs métiers ? Et bien il semble qu'il le cache car il faut aller sur cette page pour le voir http://www.nexity.fr/immobilier/particuliers/louer/trouver-un-bien-a-louer/location-saisonniere.

J'avoue être un peu mitiger. Il semble que ce soit pourtant une grosse agence de communication qui ait mené cette campagne. Si vous me lisez, ou une personne de Nexity, n'hésitez pas à intervenir car je suis curieux de savoir comment on mène une campagne de cette envergure, quelles sont les embuches rencontrées...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire